La sécurisation de vos biens est notre seule préoccupation

PAIEMENT PAR CARTE DE CRÉDIT OU DÉBIT

Entreposage : FAQ

Offrez-vous le service commercial?

Oui. Nous offrons tous les services d'entreposage temporairement ou à plus long terme pour le résidentiel ou le commercial.

Est-ce que mes biens, entreposés chez MEB, sont assurés?

Nous ne pouvons fournir ce service mais si vous avez déjà des assurances pour la maison, votre appartement ou votre entreprise, nous vous recommandons de communiquer avec votre courtier ou votre compagnie d'assurance.

Puis-je stationner un véhicule?

Oui. Nous offrons plusieurs stationnement extérieurs protégés par un Système de caméras et de détection de mouvement. Communiquez avec nos conseillers pour plus de détails.

Comment préparer mes biens pour l'entreposage?

Nous vous invitons à consulter le secteur entrepôts de notre site. Vous y trouverez plusieurs recommandations et conseils pour l'emballage de vos biens.

Comment puis-je payer?

Nous acceptons les cartes de crédit, de débit ainsi que les chèques et les Virements Interac.

Est-ce que je devrais signer un bail?

OUI. Nos baux sont sur une base mensuelle et se renouvellent automatiquement à moins d’avis d’annulation 30 jours avant. Par contre, des baux annuels sont disponibles.

Quelles sont les heures d’affaires?

De 8:00 à 17:00 du lundi au vendredi et de 09 :00 à 12:00 le samedi. Dimanche fermé.

Quelles sont les grandeurs disponibles?

Nous avons une grande variété de dimensions. Consultez la section dimensions et conseils de notre site pour déterminer la grandeur donc vous avez besoin . Vous pouvez aussi demander l’aide de l’un de nos conseillers.

Est-ce que n’importe qui a accès au site de MEB?

Non, seulement les personnes qui détiennent une carte d’accès.

Offrez-vous le service commercial?

Oui. Nous offrons tous les services d'entreposage temporairement ou à plus long terme pour le résidentiel ou le commercial.

Communiquez avec nous pour connaître les espaces disponibles.